Arima high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AnnonceAnnonce  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mo-Yuu O'suleven

Mo-Yuu O'suleven


Nombre de messages : 5
Age : 32
Année d'étude : --secondaire 4--
Date d'inscription : 13/07/2007

Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini) Empty
MessageSujet: Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini)   Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini) EmptyVen 28 Nov - 18:34

[N]om:O'suleven
[P]rénom:Mo-Yuu
[S]urnom: Mo
[Â]ge: 17 ans
[S]exualité: Hétérosexuel

[D]escription physique:
La jeune et magnifique Mo a les cheveux blond comme les blés et les yeux bleu ciel. Et oui une blonde au yeux bleu,vous pourriez penser,haa elle est trop epaise pour penser.Vous vous mettez le doigt dans l’oeil. Cette couleur de cheveu n’a pas toujour ete.Lors de son entrer au secondaire elle etait noir, puis a passer au brun et puis elle est revenue au naturel.Bien sur elle sel’ai teint de temps en temps en brun ou en noir.Notre jeune Mo de 17 ans a les cheveux mi-long qu'elle aime bien rammener en couette ou encoreavec un grosse peince a cheveux.Pour ses yeux, se sont de jolie yeux en amande ou se cache une lueur de malice.Elle aime bien les mettre en valeur avec du crayon noir et du brillant.Elle a un petit visage fin, delicat et doux.Il est asser pale, la seule parti de son visage qui n'est pas blanc comme neige est ses deux petites pommettes rose qui rougi lorsqu'elle est gener.Elle aime bien les decolters, les mini jupes et les vetements moulant et bien sur tres sexy. (7 lignes)

[C]aractère:
Elle est tres douce et ne se fache que tres rarement.Lorsqu'elle decide de se fache c’est por une raison valable.Elle est aussi une fille tres sociable et enjouer elle ne se gène pas pour faire la folle dans les coridors ou faire la fete.Elle est aussi une jalouse hors pair.Si quelqu'un a un gars qu'elle desirait elle pique une crise terrible.Elle est aussi tres malicieuse(4 lignes)

[Q]ualités:
La jeune Mo a de tres grand qualités comme de nombreux defauts, il faut dire que personne n’est parfait.Une de ses qualités principale est sa sociabilité, cette jeune fille de 17 ans n’a pas peur de faire connaisance avec tout les nouveau de son agence de manquin et des nouveau d’Arima.Elle est aussi aime de tous, des eleves comme des prof, une eleves qui n’a pas les yeux plus grand que la pense,elle sais ce qu’elle est capable d’acomplir et sais ce qu’elle ne reussis moin bien.Elle est aussi tres genereuse et determiner.Cette jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pied et ne se laisse pas abatre par les commentaire desobligent des personnes de l’ecole ou meme de la ville.

[D]éfauts:
Elle a de grande qualités, mais c’est defauts font qu’elle a un cote d’elle meme que le monde aime moi.Jeune fille tres jalouse et possesive tout de meme.Ne toucher pas a ses choses ou les personnes qu’elle aime.Ne lui voler pas son petit copin(lorsqu’elle en aura un) car vous allez surement vous ramasser a l’hopital du coin.Elle est aussi tres minitieuse dans ce qu’elle entrepren, ceci est devenue un de ces nombreux defauts.

[P]assions:
Elle a plusieurs chose qui la passionne, pour commencer la plus importante, la mode et tout ce qui touche au domaine de manquiove (le monde des Manquins).Elle aime aussi beaucouo le sport, une joueuse de tennis et de soccer talentueuse ainsi qu’une bonne coureuse.Elle adore la nature et les voyages ainsi qu’aprendre de nouvelle langue.Elle parle déjà anglais, francais, espagnole et japonnais et elle voudrait aprendre l’allemend et l’arabe.Elle adore aussi enormement la dance, mais n’en fait que pour son plaisir personel.

[R]êve:
Elle reve d'etre mannequin pour des grandes lignes de mode.Si jamais elle ne perse pas dans se domaine elle ira peut-etre dans une compagnie ou les voyages sont tres abondant, mais pour l’instant elle ne vit que pour devenir mannequin renommer plus tard comme sa bonne amie Mitsuki.

[P]oint fort:
Langue, sport et dance.Mais elle est aussi tres bonne dans plusieurs autre matieres.

[P]oint faible:
Elle n’a pas de difficulter en tant que tel a l’ecole mais est moin bonne en Mathématique

[H]istoire:
La jenne Mo a un passer etrange et peu connu ainsi que flou.Elle a été élever par une mère celibataire qui, pour vivre, offrait sont corps dans les bars de danceuses renommer au japon. Un matin, alors que Mo’e devait partir pour l’école, elle devait etre en 2eme année, elle remarqua que sa mère n’était toujours pas rentrer du travail.Elle se dit qu’elle avait du rester plus tard au travail et qu’elle avait été dormir chez son oncle qui habitait à 5 minute du bar ou elle travaillait habituellement.La jeune Yuu fit sa journée comme à l’habitude en se fessant crier dessus que sa mere etait une pute et une mauvaise mère, qu’elle n’aurait pas du mettre au monde Mo, qui elle remerciait sa mère de l’avoir mis au monde malgrés toute les dificulter qu’elles traversaient ensemble à tout les jours.En rantrant à la maison elle avait un apel de l’hopital de la ville, lui dissant que sa mére avait ete retrouver mourante pres du parc Les colombes, à quelque mètres de la maison, en sens inverse de l’école, voila la raison du pourquoi elle ne l’avais pas vue le matin a partant à l’ecole du cartier. Cinq ans plus tard elle était dans sa septième maison d’accueil.C’était aussi sa premiere journée d’école a Arima.Elle ne fessait pas que rentrer dans une nouvelle école elle quittait aussi sa famille d’accueil pour devenir pensinnaire dans cette ecole.Elle fit durant cette premiere année scolaire la rencontre de Mitsuki et Takako.Deux filles génial.Elle avait aussi une passion qui avait commencer a se mouver dans sa tête depuis quelques année, devenir Manquin.Elle alla voir plusieurs agence et elle fut pris dans la meme que celle ou Mitsuki arriva quelques temps plus tard.Elle fit son sesondaire de 1 a 4 a Arima, elle y eu plusieurs copin et durant son sec.3 elle tomba enseinte mais elle fit avorte quelques mois apres la nouvelle, personne ne fut au courant sauf ces amies Mitsu et Taka.Bien sur elle regrette un peu, mais ce dit que c’était mieux comme ca pour l’enfants qui avait decider de commencer a se former en elle. Depuis quelque temps elle est célibataire mais, se sent bien.Biensûr si jamais elle devait interesser un gars et que celui-ci lui plaisai elle irait le voir et sortirai avac.

[A]utre:
Ne parle jamais de son passer lourd.

[P]ourquoi vous-êtes vous inscrit sur ce forum?:
Il y a tres longtemps de cela......Une jeune personne m’a presenter a lui (le fofo) et j’en suis tomber amoureuse(en quelque sorte) et lorsque qu’il a commencer a perdre des membres je suis devenue tellement malheureuse que j’ai a mon tour quitter jusqu’a......Ce que cette personne plus jeune me reparle que le fofo allait reouvrir.Et en tant que fan du fofo je me suis dit :
-Pourquoi pas revenir.
Voila la raison de mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatdesroses.actifforum.com
Zant Arukira
4ieme année / Enseignant d'arts martiaux / Admin
Zant Arukira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini)   Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini) EmptySam 29 Nov - 0:08

J'ai trois points:

-Ton avatar ne s'affiche pas, contacte moi par PM si le problème persiste.
-La section Caractère nécessiste 10 lignes.
-Corriger les petites fautes avec Word ne ferait pas de mal!


Merci.
Zant
Revenir en haut Aller en bas
Mo-Yuu O'suleven

Mo-Yuu O'suleven


Nombre de messages : 5
Age : 32
Année d'étude : --secondaire 4--
Date d'inscription : 13/07/2007

Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini)   Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini) EmptyDim 30 Nov - 20:46

c'est bon je vais rajouter des lignes au caractère, meme si je passait mon text au Word, il est en anglais,

Et pour l'avatar je suis en train de m'en faire un nouveau, en tout cas j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatdesroses.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini)   Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takako Shimizu [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arima high school :: Dossiers des élèves :: Dossiers des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser