Arima high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AnnonceAnnonce  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Takako Shimizu [pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takako Shimizu
~::Perverse:Séquelle:en:Chaleur::~
Takako Shimizu


Nombre de messages : 44
Age : 31
Année d'étude : 4iere année
Date d'inscription : 06/10/2006

Takako Shimizu [pas fini] Empty
MessageSujet: Takako Shimizu [pas fini]   Takako Shimizu [pas fini] EmptySam 8 Nov - 15:19

[N]om: Shimizu
[P]rénom: Takako
[S]urnom: rien pour le moment!
[Â]ge: 16 ans
[S]exualité: Je suis Lesbienne Very Happy.....bha non s'est pas vrai XD, je suis Hétérosexuel, j'aime bien trop les garçons <3 pour aimer une fille!

[D]escription physique: Takako est une très jolie belle nana XD! Elle n'est pas une fille très grande, mais n'est pas plus une fille très petite, donc elle se tient dans la moyenne Very Happy! Takako à une très belle chevelure, elle est douce, lisse de couleur brun foncer, sa chevelure lui arrive au niveau de la poitrine. Takako à une belle poitrine volumineuse, mais pas trop grosse non plus, on ne veut quand même pas quelle se ramasse avec des problèmes de dos XD. Les yeux de Takako sont en forme d'amande de couleur brun-orange se qui s'agensse parfaitement avec son jolie minois ovale. Takako aime porté des habits provoquant, dans le sens sexy! Même qand elle à son uniforme du collège, elle s'arrange que pour cela soit sexy.
[C]aractère: Takako n'est pas un petit ange, elle aime bien défier les règles et surtout celle instaurer parle personnel des instituteur de l'école, qu'elle joie de faire suer les professeur. Takako est une fille très extravertie. Elle na pas peur de dire ce qu'elle pense, que sa soit blessant ou pas. En conversation, elle est vraiment ouverte, on peut parler de presque n'importe quoi avec elle, sans que sa la gène. En amour, elle est vraiment déniaiser, elle passe souvent de gars à l'autre très vite, mais elle pense fortement que si elle trouve le bon, elle fera tout pour le garder, sans être possessive !

[Q]ualités: (Mitsuki, tu es la plus gentille des Admins ! Oui je sais ! C'est ce que vous devez dire ! Je dommende seulement trois qualité minimum ! Avec trois ligne indiquant, sois des "degrer", des exemple, etc. Je sais, je suis très gentille.)
[D]éfauts: (Encore la, je veux des remerciement ! La même chose que les qualités, mais en défaut ! N'oublier pas que plus vous en mettez, plus vous aller gagner l'amitier des admins !)

[P]assions: (Vous avez des passions ? Vous adorer les art comme Mitsuki ou draguer des gars comme le fait Takako ? Eh bien, c'est ici que vous devez le spécifier ! Trois lignes minimum !
[R]êve: (Des rêves pour plus tard ? Vous voudirez devenir medecin, ou bien guitariste dans un groupe Country ? Spécifiez-le ici ! Deux lignes minimum ! C'est moins que trois !)
[P]oint fort: (Ah ! Vous êtes très bon en Math ? Ou bien vous êtes un dragueur hors-pair ? Vous savez détecter la marque d'un chandail avec le prix et d'où il vien par un simple regard sur une personne ? C'est ici que vous l'inscriver !)
[P]oint faible: (Vous êtes mauvais en Japonais ou vous perdez tous vos moyen à l'aproche d'une personne que vous aimez secrètement, vous savez maintenent ce que vous devez faire ! Je vous l'es tellement expliquer)

[H]istoire: (Une histoire ! Tout personnage a une histoire ! Ce que je vous demende, c'est de m'écrire l'histoire de votre perso jusqu'à son arriver à l'école. L'histoire doit être composer de 7 lignes. Par pitier, je ne veux pas juste des orphelins ! Par pitier non ! Et pas non plus des histoires heureuses. Mettez un évènement marquant pour vous identifier à votre personage !)
[A]utre: (Vous voulez adsolument écrir quelque chose que nous devons absolument savoir ? Peut-être amis, animaux, etc. Vous n'êtes pas oubliger de le remplir, c'est un genre de "Bonus" sauf que si vous écrivez, je veux voir des phrase complette ! Merci )
[P]ourquoi vous-êtes vous inscrit sur ce forum?: (Quoi ? On veux savoir xD Ami, le web, google, partenaria, pud, etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://arimahighschool.superforum.fr/index.forum
 
Takako Shimizu [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mo-Yuu O'suleven (pense qu'il es correcte)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arima high school :: Dossiers des élèves :: Dossiers des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser