Arima high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AnnonceAnnonce  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tomoyo Tsurugi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Année d'étude : Quatrieme secondaire
Date d'inscription : 05/11/2008

Tomoyo Tsurugi Empty
MessageSujet: Tomoyo Tsurugi   Tomoyo Tsurugi EmptyDim 9 Nov - 23:28

Nom: Tsurugi
Prénom: Tomoyo
Surnom: l'ombre
Age: 16 ans( sa fete est 11 Novembre)
Sexualité: Elle pense etre hétéro mais...

Description physique: Un peu plus petite que la moyenne, elle est possede malgré tout une apparence assez attirante(pour ceux qui veulent le savoir, elle porte du B donc aucun gaspillage). Elle porte les cheveux long, laissé losse qui sont d'une couleur approchant du bond mais elle veut ce les faire teindre en noir(sa mere refuse). ses yeux sont pers donc un étrange mélange de bleu et de vert. Elle ne porte aucun maquillage(elle trouve sa horrible). A l'école, elle porte son uniforme habituelle mais rajoute un bracelet de tissus affichant une tete de mort mais chez elle, elle porte un polo déboutonné avec une cravatte noirs avec des patalons a rayure noir et rouge avec des gants gris ou noirs. il est a noter qu'elle porte des lunettes noir de forme quasi ovale.
Caractère: un mot pourrait la décrire mais...bon. Elle tres timide, elle se tiens souvent a l'écart des autres, préférant etres avec ses rares amis quelle aime d'un amour fraternel. Si on ne la vois pas en train de dessiner, c'est qu'elle lit. La popularité est sa derniere préoccupation et se soucis peu de plaire. Le point le plus important a savoir d'elle c'est qu'elle est secrete(hi hi)donc elle est peu enclain a révelé son passé ou ses probleme. Elle se traumatise a rien(surtout quand on parle de SEX) et a la mentalité d'une toute petite fille alors elle évite se genre de sujet. Elle cache un coté sadique tres subtile qui peut resemblé a du vampirisme. Pour ceux qui liront cette fiche, elle est tres cochone mais elle ne le sais pas encore. Elle découvrira cette facette de sa personalité le jour ou un homme comblera le vide profond qu'elle a en elle. Au lit, eh bien sa sera du neuf car elle est encore vierge donc il est impossible de prévoir comment elle réagira.
Qualités: Elle est tres intentionné envers les gens, elle est prete a donner son temps pour les aidé dans leur probleme. Elle est aussi honnete, elle accepte rarement quelque chose quelle ne mérite pas. Finalement, elle a une écoute tres attentive, elle est toujours pour que les autres puissent se vidée le coeur et les aidée a traversé leurs moment difficiles.
Défauts: Sa timidité lui ont valu de perdre des amis et lui empeche de déclarer ses amours. Son insociabilité lui ont valu de perdre des amis mais lui ont laissé les vrais. Finalement, elle est tres orgueilleuse, la pire chose a faire devant elle c'est affirmer une chose avec laquelle est n'est opas d'accord. (elle s'obstine souvent)

Passions: Le manga est non seulement sa passion mais sa vie. Elle passe son temps a dessiner des paysage, des personnage de manga ainsi que dragons. Elle puisse son inspiration dans sa seconde passion: la lecture de livre fantastique et de manga. Finalement, elle survit a son isloement social grace a la musique métal
Rêve: Depuis des évenement tragiques, elle ne reve plus que de deux chose: la mort de son pere et écrire une série manga reconnue mondialement. Avant, elle voulait devenir écrivaine mais elle se trouve trop folle pour ça.
Point fort: Évidemment, l'art. Mais elle est aussi bonne en histoire ainsi que dans la pluspart des sciences.
Point faible: Elle ne sais pas comment servir de son corps pour drager et elle est vraiment nl dans les langue(a part l'anglais)
Histoire: elle a toujours vécu comme la fillefille a son papa. Ses frere et soeurs(1f 1s)l'haissent a cause de cela. Elle a eu trois amoureux dont un seul a durer plus de trois mois. il y a deux ans, son pere divorcait. Ses parent ont reprit pu apres mais durant l'été, son pere est parti avec tout et a laissé sa mere dans le trouble. Depuis se temps, toute personne portant trop attention a elle se fais réprimendé. En décembre, elle devra alleé en cours pour témoigné et elle a peur de faire tout de travers. Grace a internet, elle s'est faite un ami au Canada qui est venu au japon cette année, Areku. Elle sait cepandant que leurs relation restera la. Coté scolaire, elle s'est fait intimidé et harcelé continuellement. Il est a dire qu'elle ne s'est jamais faite violé. Elle est facilement traumatiser pars des chose XXX et elle s'est faite des image en lisant un livre de Patrick Sénécal que lui avait envoyer Areku. Elle ne pense plus au gars depuis que sa meilleure amie sort avec son ex. Finalement, elle entame cette nouvelle année en esperant vivre des temps plus heureux car elle se trouve présentement en dépression. Mais comme il a été dit plus haut, elle est tres secrete donc pour en savoir plus sur elle, vous n'aurez qu'e lui parler(hi hi hi)
Autre: Elle joue souvent a Guitar Hero et passe son temps a écrire sur des forum
Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur ce forum?: je voulais savoir sa fais quoi d'etre une fille.


Dernière édition par Tomoyo le Lun 24 Nov - 13:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zant Arukira
4ieme année / Enseignant d'arts martiaux / Admin
Zant Arukira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

Tomoyo Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Tsurugi   Tomoyo Tsurugi EmptyLun 10 Nov - 8:06

Je te prie de te conformer à la fiche de présentation (Le nombre de ligne requises)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Année d'étude : Quatrieme secondaire
Date d'inscription : 05/11/2008

Tomoyo Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Tsurugi   Tomoyo Tsurugi EmptyMar 18 Nov - 21:51

je sais que les lignes ne sont pas tous remplis comme il est demandé mais je préferent que mon perso évolue au cours de l'anné et rajouté des chose au fur et a mesure. OK?
Revenir en haut Aller en bas
Takako Shimizu
~::Perverse:Séquelle:en:Chaleur::~
Takako Shimizu


Nombre de messages : 44
Age : 31
Année d'étude : 4iere année
Date d'inscription : 06/10/2006

Tomoyo Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Tsurugi   Tomoyo Tsurugi EmptyVen 21 Nov - 18:52

Ton personnage peut quand même évoluer en ayant une présentation complète! Donc je te demanderais de remplir les lignes manquantes.

Merci pour ta compréhension

Cordialement Takako Shimizu
Revenir en haut Aller en bas
https://arimahighschool.superforum.fr/index.forum
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Année d'étude : Quatrieme secondaire
Date d'inscription : 05/11/2008

Tomoyo Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Tsurugi   Tomoyo Tsurugi EmptyLun 24 Nov - 21:41

J'ai fait les correctif.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Année d'étude : Quatrieme secondaire
Date d'inscription : 05/11/2008

Tomoyo Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Tsurugi   Tomoyo Tsurugi EmptyVen 5 Déc - 0:20

es-qu'un admin pourrait au moins me dire les point a corriger SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Mo-Yuu O'suleven

Mo-Yuu O'suleven


Nombre de messages : 5
Age : 32
Année d'étude : --secondaire 4--
Date d'inscription : 13/07/2007

Tomoyo Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Tsurugi   Tomoyo Tsurugi EmptyVen 5 Déc - 19:06

Sois patiente, les admin on une vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatdesroses.actifforum.com
Zant Arukira
4ieme année / Enseignant d'arts martiaux / Admin
Zant Arukira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

Tomoyo Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Tsurugi   Tomoyo Tsurugi EmptyVen 5 Déc - 23:28

Mo-Yuu O'suleven a écrit:
Sois patiente, les admin on une vie aussi.

Tout à fait!
J'ajouterais: Fie-toi au modèle de fiche de présentation (et ce qu'on a dit), le nombre de ligne sont en rouge pour ce qui a été changé et pour ce qui était comme avant... c'est de la même couleur que le reste... Pourquoi j'dis ça moi? -.-

Takako ne peut venir que la fin de semaine, et moi... Bahh... il semblerait que je me soie acheté une vie il n'y a pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Areku Marat

Areku Marat


Nombre de messages : 17
Age : 32
Année d'étude : 1 ère année du deuxième volet du secondaire.(secondaire 3....)
Date d'inscription : 11/03/2007

Tomoyo Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Tsurugi   Tomoyo Tsurugi EmptyLun 8 Déc - 21:11

HEN!!! sasachete 1 vie? tu peux me donner 1 adresse que jmen achete1 aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Année d'étude : Quatrieme secondaire
Date d'inscription : 05/11/2008

Tomoyo Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Tsurugi   Tomoyo Tsurugi EmptyLun 8 Déc - 22:21

Pourtant j'ai rempli toute les lignes... je veux joué moi aussi sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoyo Tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo Tsurugi   Tomoyo Tsurugi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoyo Tsurugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arima high school :: Dossiers des élèves :: Dossiers des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser