Arima high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AnnonceAnnonce  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuko Shimizu
2ieme année
Mayuko Shimizu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Le réveil   Le réveil EmptyDim 9 Nov - 17:31

[Dans le rêve]

Areku venait de lui demander si ils voulaient qu'ils rentrent à Arima. Avant de répondre, Mayuko ferma les yeux.

[Retour à la réalité]

Mayuko ouvrit les yeux pour lui répondre, mais remarqua qu'elle n'était plus à la plage, elle était coucher dans son lit. Tout sa avait été un rêve, il avait tellement été réel, pourtant, elle était aller faire visiter la ville, c'était impossible que tout sa ne se soit pas passer. Mais il fallait effectivement croire que tout cela n'avait été qu'un jolie rêve. Toujours coucher dans son lit, elle se tourna de côté, pour voir son colocataire, lui il était encore en train de dormir, déçus, elle le regarda quelque instant, elle aurait bien aimer que tout sa soit réel, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Mayuko se rappella qu'elle avait bien fait visiter la ville à son colocataire, mais l'épisode de la plage, lui non, elle avait du après la visite aller se coucher et rêver à tout cela. Mayuko se coucha sur le dos et fixa le plafond, il n'y avait pas grand chose à faire dans une chambre où l'on est la seul à être éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Areku Marat

Areku Marat


Nombre de messages : 17
Age : 32
Année d'étude : 1 ère année du deuxième volet du secondaire.(secondaire 3....)
Date d'inscription : 11/03/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyDim 9 Nov - 19:36

[Dans son reve]
Areku combattait des zombies, il y en avait plein, partout, l'un d'eux l'attrappar le dos

Areku: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ZOMBIE DE MERDE!!

[Dans la réalité]

Areku se battait contre son oreiller. Quand il déchira l'éreiller et lanca son ''zombie'' dans les airs et arriva dans le vsage de mayuko.Quand il se réveilla, il y avait plein de plumes dans dans la chambre et vit son oreiller déchiré et vide sur la tête de mayuko.

-euhhhh...Bonjour mayuko! B..bien dormit?

Il balbutina de gêne et de honte.C'étais boen la première fois qu'il déchirait un oreiller pour après le lancer au bout de ses bras sur quelqun d'autre.Il devien rouge jusqu'aux oreilles, était vraiment gaffeur quand il dormait.

-Désolé!mon rêve était un peu...terrifiant.

Il souria innocentment, meme s'il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Shimizu
2ieme année
Mayuko Shimizu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyDim 9 Nov - 19:48

Mayuko fut sorti d'un coup sec de ses pensées, car elle venait de recevoir un oreiller en pleine face. Areku s'excusa pour son geste et lui expliqua que s'était à cause d'un rêve terrifiant, donc s'est plutôt un cauchemar qu'un rêve XD. Mayuko se mit à rire à chaude larme, elle ne pouvait plus s'arrêter, elle trouvais que ce qui venait d'arriver était bien spéciale et trop drôle. Elle s'éfforça très très fort de ne pus rire, quand elle réussi elle lui répondit quelque chose.

- Ce n'est pas grave, c'est juste plutôt très spéciale!

Lui dit-elle avec un petit rire court. Elle se leva de son lit, elle regarda Areku quelque instant et lui souria bizarrement. Mayuko se précipita en courant vers Areku qui était dans son lit et arriver à ses côtées, elle lui donna un coup d'orreiller.

- Maintenant on est kite mon cher!

Lui dit-elle avec un grand sourire blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Areku Marat

Areku Marat


Nombre de messages : 17
Age : 32
Année d'étude : 1 ère année du deuxième volet du secondaire.(secondaire 3....)
Date d'inscription : 11/03/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyDim 9 Nov - 20:01

Areku sursauta quand il recut un coup d'oreiller dans le visage, il regarda mayuko avec un air de défi.

-t'as pas vraiment osé...

Il prit son deuxieme oreiller et lui donna un coup d'oreiller à son tour.

-Baguarre d'oreiller! Lacha t'il avant de sauter sur mayuko en lui donnant des petits coups d'oreiller.

Il étaient rendu tout les deux sur le sol, et vu qu'il n'avait pas de Pyjamas, Areku dormait en boxers et on pouvait voir que c'étais un vrais canadien.Il avait tellement de plaisir avec sa colucataire qu'il ne voyait pas le temp passer, heureusement qu'on était la fin de semaine,sinon ils auraient été en rerard pour leurs cours.Areku allait donner un coup quand il accrocha sa lampe de chevet et elle tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Shimizu
2ieme année
Mayuko Shimizu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyDim 9 Nov - 20:11

Mayuko était maintenant au sol sous Areku. La bataille avait était sanglante XD, bha non pas vrai elle avait plutôt était plumeuse Very Happy. Areku avait accrocher sa lampe de chevet et elle était tomber sur le sol, elle regarda la lampe et détourna son regard aussitôt de la lampe, ce n'était pas si grave que sa, au contraire elle s'en foutait vraiment pas mal que quec chose qui appartienne à l'école se casse. Mayuko poussa de l'autre côté pour qu'elle ne soit plus sous lui. Elle se leva et alla s'assoir en indien sur son lit. Mayuko était vêtu d'une simple camisole et d'Une culotte. Elle regarda Areku et tourna aussitôt la tête pour ne plus le regarder. Elle était un peu troubler, à cause de son rêve, elle avait un peut de misère à regarder Areku en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Areku Marat

Areku Marat


Nombre de messages : 17
Age : 32
Année d'étude : 1 ère année du deuxième volet du secondaire.(secondaire 3....)
Date d'inscription : 11/03/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyDim 9 Nov - 20:29

-ok tu as gagné! Dit-il en souriant

Areku sentait que Mayuko était un peu troublé au fond d'elle, qu'es ce qu'elle avait pour ne pas etre capable de le regarder dans les yeux.Il se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir tout d'un coup.

-Qu'es ce qui a Mayu?J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?

Il n'aimait pas trop voir des tourments dans les yeux de ses amis, il aimait mieu les voir heureux et avec le sourire au visage.

-Tu sais que tu peux tout me dire, je suis la pour toi si tu en a de besoin.

Il se releva et s'assoya sur son lit et regarda mayuko d'un air soucieux, il se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir, c'étais la première fois qu'il l'avait vu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Shimizu
2ieme année
Mayuko Shimizu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyDim 9 Nov - 20:41

Mayuko avait bien enttendu qu'il lui avait parler, mais elle ne voulait pas écouter, cela la troublait, pourquoi sa devait lui arriver à elle. Elle croisa les bras, elle pensa quelque instant. Devait-elle lui dire ou pas. Elle avait peur de sa réaction, pourtant ce n'était qu'un rêve, il n'Y avait rien la pourtant. Mais, ce qu'elle avait ressentit dans son rêve pour Areku, semblait être pareil dans la réalité. Une larme coula sur le doux visage de Mayuko et quelque autre s'ensuive. Elle se retourna pour le regarder et en pleurant elle lui adressa des parales.

- Tu veut vraiment savoir ce qui m'arrive et bien...

Mayuko se leva les larmes au yeux, elle se dirigea vers Areku et rendu vers lui, elle déposa ses lèvres sur celle de son colocataire et lui donna un baiser.

- Maintenant s'est réel!

Elle s'effondra au sol en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Areku Marat

Areku Marat


Nombre de messages : 17
Age : 32
Année d'étude : 1 ère année du deuxième volet du secondaire.(secondaire 3....)
Date d'inscription : 11/03/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyVen 14 Nov - 22:59

Quand areku recut ce baiser, il se croyait au paradit, un paradsit ou seulement lui et mayuko pouvaient aller, mais ce paradit tomba quand il entendit sa colucataire tomber en sanglots devant lui sur le sol.Il la prit dans ses bras et essaya de la consoler du mieu qu'il pouvait.Il essyua ses larmes avec son doigt et accota la tete de son amie sur son épaule.

''calme toi mayu, oui c'est la réalité et elle est belle, tu sais sans doute pas, mais c'est réciproque, moi aussi je t'aime, seulement, j'ai pas osé te le dire hier parce que je savais pas comment tu réagirais et ca me perturbais un peu.Avoir su je te l'aurais dit.'' dit il doucement à son oreille

il caressa ses cheveux, il voulait tellement qu'elle se console parce qu'il était un peu décu de lui de pas lui avoir dit si tot.

''Je serai ton prince, ton ange gardien, ton rayon de soleil...si tu as envie.Mais je t'en pris, retrouve le sourire qu'il ma bouleverser la premiere fois qu'on s'es vu, un sourire que j'ai bien aimé''
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Shimizu
2ieme année
Mayuko Shimizu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyDim 23 Nov - 18:11

Mayuko était tomber en sanglot, mais peu de temps après, elle sentit une chaleur corporelle se coller contre elle et cela la réconfortait. Elle pleurait encore, mais maintenant tout était différent, elle était dans ses bras. Quand elle entendit à son oreille, les douces paroles que lui disait Areku, elle ne pu que se blottir encore plus contre Areku, car même si elle le connaissait que d'hier, elle avait été pris d'une amour fou pour lui, ce qui ne lui était jamais arriver. Areku lui demanda de sourire, comme la première fois. Mayuko regarda droit dans les yeux Areku et lui fit un grand sourire de toute ses belles dents blanches, même s'il y avait encore quelques larmes qui lui coulaient sur le visage. Mayuko regarda encore une fois Areku dans les yeux et lui redonna un autre savoureux baiser. Quand elle décolla ses lèvres de celle d'Areku, elle lui adressa 3 mots.

- Je t'aime!

Elle se reblottit contre Areku avec un jolie doux petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Areku Marat

Areku Marat


Nombre de messages : 17
Age : 32
Année d'étude : 1 ère année du deuxième volet du secondaire.(secondaire 3....)
Date d'inscription : 11/03/2007

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil EmptyLun 8 Déc - 21:04

''moi aussi je t'aime''

ceci fut les seul mots que areku put dire pendant de longues minutes.Il mit ses bras autour de la taille de mayuko qui était blotit contre le corp de son nouvel amoureux.il se sentait très bien avec elle.Jamais dans toute sa vie, son coeur battait si vite.Dans sa tête, il voyait toutes les 1001 filles qui était tombé amoureux de lui mais que lui avait refusé d'ouvrir son coeur parce qu'elles n'étaient pas intéressante.Pour Mayuko, il ferait tout pour qu'elle soit heureuse et qu'elle ait envie de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arima high school :: 3ième étage :: Dortoirs mixte :: Chambré C2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser