Arima high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AnnonceAnnonce  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le commencement [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Areku Marat

Areku Marat


Nombre de messages : 17
Age : 32
Année d'étude : 1 ère année du deuxième volet du secondaire.(secondaire 3....)
Date d'inscription : 11/03/2007

Le commencement [pv] Empty
MessageSujet: Le commencement [pv]   Le commencement [pv] EmptySam 8 Nov - 17:31

La chambre était calme, les lits, sans draps étaient propre pour la rentrer des élèves, il y avait deux lit, les deux étaient des lits simple,donc assez grand pour entrer deux mais un peu serré. Areku ouvra la porte de la chambre C2 et déposa ses choses avant de faire son lit de couvertures de soie rouge vin,comme dans les grands lit de luxe que tout les américain rêveraient.Il regardait la chambre, les murs étaient de couleur blanc comme dans une école japonaise comme il avait vu à la télévision, mais au fait, il était dans une école japonaise! Il commencea à vider son sac de voyage, ou tout son linge était, et le mit dans un meuble qui était destiné à mettre son linge et le linge de son ou sa colucataire. Quand il eut finit de tout serrer ses chandail, ses chemises, ses habits,ses pantalons noir et l'uniforme de l'école, il s'étendit son lit et regarda le plafont en se demandant ce qui lui arriverait dans les jours à venir, est ce que c'est comme dans les écoles Canadienne ou on juge tout le temp les nouveaux ou tout le monde est accepté? Il se dit que le jours ou il le sauras, il se défendrait s'il en avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Shimizu
2ieme année
Mayuko Shimizu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Le commencement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv]   Le commencement [pv] EmptySam 8 Nov - 17:42

La jolie petite japonaise de 14 ans, s'avançais dans le couloir en cherchant sa chambre, ce ne fut point long, car sa chambre était la deuxième. Mayuko était vêtue d'une camisole blanche et d'une mini-short en jeans. Elle était contente aujourd'hui car elle avait enfin été accepter a Arima où sa grande soeur allais déjà. Avant d'arriver dans le couloir, elle était passer au secrétariat pour demander sa chambre, elle avait choisi une chambre et cela restera un mystère pour toujours XD. De sa poche, elle sortit la clé argenté que lui avait remise la secrétaire, elle l'inséra dans la sérrure et ouvrit la porte. Elle y vit un garçons au cheveux blond dorée, ce qui allais être son colocataire pour l'année. Il avait l'air symphatique et il était beau. Mayuko s'avança dans la pièce et ferma la porte. Elle déposa ses bagages au sols et s'avança vers le garçons. Elle lui tendit la main en lui disant.

-Bonjour! Moi s'est Mayuko et toi!

Elle lui avait dit cela avec un jolie sourire tou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Areku Marat

Areku Marat


Nombre de messages : 17
Age : 32
Année d'étude : 1 ère année du deuxième volet du secondaire.(secondaire 3....)
Date d'inscription : 11/03/2007

Le commencement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv]   Le commencement [pv] EmptySam 8 Nov - 18:00

Areku releva la tête quand elle vit la porte s'ouvrir et une jolie jeune japonaise entra dans la chambre, elle était vraiment mignone avec cette petite camisole blanche et cette petite juppe en jeans qui mettait en valeur ses belles formes qui ne pouvait pas détourner des yeux. Quand elle lui tendit la main, areku,qui était très polis et séducteur prit doucement sa main et ydéposa un doux baiser sur celle ci.

-Enchanté Mayuko, moi c'est areku, mais vous pouvez m'appeler Are.

Il fit un de ses sourires qui faisait craquer toutes les filles qui était dans son ancienne école...si elles le sauraient qu'il était en train de faire de l'oeil à une autre femme à l'autre bout du monde, elle en seraient rouge de jalousie et il pouvait dire adieu à sa réputation de charmeur.

-Vous êtes nouvelle ici, vous aussi? lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Shimizu
2ieme année
Mayuko Shimizu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Le commencement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv]   Le commencement [pv] EmptySam 8 Nov - 18:10

Mayuko ne s'attendait surtout pas à ce qu'il lui donne un baiser sur la main, elle lui avait juste tendu la main pour lui donner une poigner de main. En plus du baiser sur la main, il fit un sourire qui la fit fondre. Quelle charme qu'il avait.Mayuko se mit à rougir.

- Je ne m'attendait surtout pas à cela!

Lui dit-elle avec un sourire.

- Heuuu et oui, je suis nouvelle. j'ai essayer de rentrer ici les 2 autres années, mais sa n'a pas marcher! Mais cette année j'ai été accepter.

Mayuko tassa une mèche de cheveux qui lui gênait le visage. Mayuko alla s'étendre sur le lit restant. Elle fixait le plafond et pensait. Elle aimait bien son colocataire, pour le moment il avait été fin, elle allais surement bien s'entendre avec ce fameux Areku. C'était un jolie nom en plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Areku Marat

Areku Marat


Nombre de messages : 17
Age : 32
Année d'étude : 1 ère année du deuxième volet du secondaire.(secondaire 3....)
Date d'inscription : 11/03/2007

Le commencement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv]   Le commencement [pv] EmptySam 8 Nov - 18:23

Areku était vraiment chanceux d'être entré cette année, il avait la colucataire la plus canon qu'il ait vu et ça serais la première fois que son charme ne servirait pas à briser le coeur d'une jeune fille. Un ans plus tot et il n'aurait pas eu cette chance.

Areku: Je suis content pour vous.Moi je vien d'arriver au japon et je sais même pas où je suis, je sais juste que ici, c'Est bien arima et que je suis avec une super colucataire.

Il ne mentait pas du tout, quand il était arrivé au japon, une limousine l'a transporté jusqu'a l'école et vu que les vitres étaient opaque, il n'avait pas pu voir le monde extérieur du japon, donc son aventure commenceait vraiment dans cette école.

Areku: Si on a le temp, ca vous dirait de me faire visiter la ville?

S'il pourrait avoir cette visite, avec Mayuko, il pourrait pas avoir une plus belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Shimizu
2ieme année
Mayuko Shimizu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Le commencement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv]   Le commencement [pv] EmptySam 8 Nov - 19:28

Mayuko tourna la tête vers Areku et lui fit un sourire. Il voulait qu'elle lui fasse visiter la ville, pourquoi pas, il n'y a jamais rien a faire le jour de la rentrer et en plus elle pourrait en apprendre plus sur lui!!!

- Bien sur que je veut te faire visiter la ville! Et allons si dès maintenant!

Elle se leva du lit. Elle couru vers Areku le prit par le bras et l'entraina hors de la chambre.

[ Je sais, il n'y a pas 10 lignes, mais vu qu'il s'en vont je me disais que sa ne valait pas la peine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le commencement [pv]   Le commencement [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arima high school :: 3ième étage :: Dortoirs mixte :: Chambré C2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser