Arima high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AnnonceAnnonce  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La rentrer[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takako Shimizu
~::Perverse:Séquelle:en:Chaleur::~
Takako Shimizu


Nombre de messages : 44
Age : 31
Année d'étude : 4iere année
Date d'inscription : 06/10/2006

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptyDim 2 Nov - 21:18

Takako mit un pied dans le couloir qui menait au Dortoir. À la rentrer! Cela rapellais beaucoup de souvenir. Takako était rendu a son avant dernière année scolaire et elle en était fière, car elle avait très hâte que tout cela ce finisse, car l'école pour elle n'était pas vraimen attrayant. Elle s'avança dans le couloir éclairer par la lumière du soleil qui y pénétrait. Quelque instant plutôt, elle était aller chercher sa clé de chambre au secrétariat. Takako regardais les numéros qui étaient incris sur les portes. Elle nu pas de misère a trouvé sa chambre, car s'était la première, la chambre C1 ! Elle inséra la clé dans la l'ouverture de la poignée. Elle ouvrit la porte et jeta un regard à la chambre. La première chose qu'elle vit était la chambre à coucher qui était composer d'un seul lit.

- Quoi! Il y a juste un lit! Il est mieux d'être sexy mon colocataire, aussi non, il va dormir sur le divan.

Elle regarda encore la chambre, il y avait une mini cuisine et une salle de bain. Elle s'avança dans la pièce et y jeta ses valises au sols. Elle en avait marre de sa journée.

- F*ck l'uniforme, je l'enlève!

Elle enleva son uniforme pour se ramasser en sous-vetêment. Elle alla prête du lit et alla s'installer en dessous des couvertures!

*Une petite sieste ne me feras pas de mal*
Revenir en haut Aller en bas
https://arimahighschool.superforum.fr/index.forum
Zant Arukira
4ieme année / Enseignant d'arts martiaux / Admin
Zant Arukira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptyDim 2 Nov - 21:33

La rentrée... Il n'en manquerait plus qu'une! Zant venait d'être porté en limousine jusqu'à l'école, ce qui avait attiré certains regards. Il en sortit avec sa valise et son sac à dos. Il jetait un regard rapide autour de lui, des gamins, tous des gamins... Certains le défiguraient, chuchotant à leurs confrères qu'ils voudraient bien lui donner une bonne leçon, mais ces derniers leur disaient de ne pas s'essayer... Il avançait dans la cour du collège. Il entra à son rythme dans cet établissement où certains de ses amis et de ses connaissances le saluèrent. Il pris la clé que lui tendit la secrétaire et se dirigea vers les dortoirs mixtes.

*Mixte... J'espère que je n'aurai pas une gamine avec moi... Quoi qu'un gamin serait pire... Ils font exprès de nous faire nous accoupler en nous mettant dans des chambres mixtes... Ils doivent l'avoir choisis, me connaissant...*

Il marchait dans le couloir, s'arrêta devant la C1, Chambre qu'il avait eu l'année précédente... Il déposa la main sur la poignée, qui était tiède, signe que quelqu'un était passé il n'y a pas longtemps, et la tourna pour ouvrir la porte.

*Allez! Une belle fille!!*

Il vit la jeune femme dans le lit double, un "King Size", ses vêtements étaient à côté du lit.

-Le service est trop bien dans cette école, ils l'ont même déshabillé et mise sous les couvertures!

Zant disait ça avec un ton d'humour. Il déposa ses bagages à coté du lit et fixait la jeune femme.

-Moi, c'est Zant.
Revenir en haut Aller en bas
Takako Shimizu
~::Perverse:Séquelle:en:Chaleur::~
Takako Shimizu


Nombre de messages : 44
Age : 31
Année d'étude : 4iere année
Date d'inscription : 06/10/2006

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptySam 8 Nov - 13:54

Takako sorti vite de ses pensées quand elle entendit quelqu'un lui adresser la parole. Elle se tourna vers l'individus qui prétendait s'apeller Zant. Qu'elle elle fut assez tourner pour voir le garçons, elle resta figer quelque instant.

* Ouahhhh, il est beau lui!!!!*


Elle se rapella qu'il s'avait nommé, donc normalement par politesse on devait se présenter nous aussi, ce qu'elle fut avec un magnifique sourire au dent toute blanche.

-Bonjour! Moi c'est Takako!

Elle se réjouissait d'avoir unh colocataire comme lui, pour une fois qu'elle n'était pas pogner avec des plus jeunes que elle et bien peut-être que ce Zant était plus jeune que elle en fait, mais il avait plutôt l'air d'être dans les même âges. Il avait de la chance car il n'allait surement pas dormir sur le divan celui-là.

- Ta de la chance, tu ne dormiras pas sur le divan.
Dit-elle en ricanant quelque peut.

Takako fut sorti de son petit ricanement intérieur très rapidement, car elle venait d'entendre la sonnerie de son cellulaire, elle s'enpressa de le prendre et de l'ouvrir pour le tendre a son oreille.

-Ha! Salut Mayuko!

Takako avait un sourire tout en répondant à sa soeur!

-Est-ce que ça v...**

Takako nu pas le temps de finir sa phrase, car Mayuko lui avait couper la parole. Sa soeur était tellement contente qu'elle parlait trop vite et Takako n'avait absolument rien compris de ce qu'elle lui avait dit et donc lui demanda de répéter. Sa soeur venait d'être accepter elle aussi au collège Arima. Takako s'en réjouissait, car elle allait pour la voir plus souvent. Quand la conversation fut terminer, elle ferma le cellulaire et le déposa sur la table de chevet qui reposait près du lit.

- Désoler, ma soeur voulait me dire qu'elle venait d'être accepter ici! On en était où!?

Dit-elle avec un grand jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arimahighschool.superforum.fr/index.forum
Zant Arukira
4ieme année / Enseignant d'arts martiaux / Admin
Zant Arukira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptySam 15 Nov - 11:26

Elle lui avait répondu son nom: Takako. Un bien joli nom. Elle semblait épatée de le voir et lui dit qu'il avait de la chance, qu'il ne coucherait pas sur le divan. Elle venait de lui dire ça? Haha! Jamais il ne coucherait sur le divan, non! Il s'installerait sur le lit et laisserait libre choix à la demoiselle de coucher dans SON lit ou ailleurs... La jeune femme avait pris son cellulaire dans son sac, qui sonnait et répondit... C'était sa soeur. Elle avait une soeur? Ça lui ferait moins de temps avec... Ou une opportunité de plus... Quand qu'elle eut finit de parler au téléphone, elle lui répondit que c'était sa soeur et lui demanda où ils en étaient. Il lui sourit et lui répondit:

-On en était au moment où tu me disais que je suis chanceux et que je ne coucherais pas sur le divan... Mais le hic c'est que c'est moi qui paie la chambre pour nous deux... Alors tout ce qui y est rattaché est sous ma propriété...

Il avait finit sur un ton sérieux, mais il retrancha l'atmosphère par un rire.

-Ne t'inquiète pas, j'te laisse le lit si tu veux!

Il enleva ses souliers et se dirigea vers le réfrigérateur avec son sac à dos. Juste à coté, il déposa une grande bouteille de Saké et une autre de vodka. Il ouvrit le réfrigérateur et y déposa un paquet de 6 bières chinoises, au goût légèrement sucré, ainsi qu'un paquet de 6 smirnoff ice.

Il retourna vers le lit et dit:


-Si jamais tu veux de la boisson, je peux t'en procurer...

Il déposa son sac à dos, qui semblait encore contenir d'autres trucs, près de ses bagages et sourit à la jeune femme qui était en sous-vêtements sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Takako Shimizu
~::Perverse:Séquelle:en:Chaleur::~
Takako Shimizu


Nombre de messages : 44
Age : 31
Année d'étude : 4iere année
Date d'inscription : 06/10/2006

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptySam 15 Nov - 12:12

Takako fut vraiment étonner quand il lui dit que s'est lui qui payais la chambre pour les deux. Elle pensait que la chambre était inclus avec l'accès à cette école, mais il fallait croire que non. Takako se sentit mal, elle ne voulait pas le laisser payer tout seul, tout se montant qu'elle ne savait pas combien il coûtait, mais sa ne devait pas être donner. Takako se leva et sortit du lit et oui elle était encore en sous-vêtements, mais sa ne la dérangeait point qu'un garçons la voit comme cela, après tout, avec tout ce qu'il montre dans les magazines, n'importe qui en avait vu plus.

- Je ne savais pas que s'est toi qui payais pour nous 2 et faut dire que je ne savais pas que cela coûtait quelque chose. Je me sens vraiment mal de devoir te laisser payer tout sa tout seul. Donc, je vais commencer à aller me chercher un travail, pour pouvoir payer ma part.

Takako se pencha et alla fouiller dans sa valise, elle en sortit une camisole, bleu azure, qu'elle enfila aussitôt.

- J'en reviens, pas que tu es amené autant d'alcool ici sans te fire prendre! Au moins, j'ai un colocataire qui aime défier la loi de l'école comme moi. Moi j'en avait amener aussi, mais comme de fait, je mais fait chopper mon sac par la directrice. Elle était pas vraiment de bonne humeur, mais moi je l'ai trouvé bien drôle. Mais là, elle ma coller déjà une retenue! sa commence bien l'année scolaire, les cours ne sont même pas commencés et j'ai déjà une retenue!

En finissant, elle se mit à rire, de son doux rire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://arimahighschool.superforum.fr/index.forum
Zant Arukira
4ieme année / Enseignant d'arts martiaux / Admin
Zant Arukira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptySam 15 Nov - 12:28

La jeune femme parue étonnée lorsqu'il lui dit qu'il payait la chambre pour les deux... C'était très cher effectivement, mais il s'en contrebalançait... Lorsqu'elle sortit de sous les couvertures, elle prit une camisole et l'enfila en lui disant qu'elle allait se chercher un boulot pour l'aider à payer. Il émit un sourire lorsqu'elle lui dit qu'il aimait défier les lois en apportant de l'alcool... Il lui mit sa main droite sur l'épaule gauche, en la regardant dans les yeux, il lui dit en souriant:

-Ne t'inquiète pas pour le coût de la chambre, je suis amplement capable de la payer... Tu n'as pas à travailler pour m'aider à la payer, prends ça comme un présent!

Reprenant son souffle, il continua:

-Le personnel de l'école sait déjà ce qui se trouve dans mon sac, mais ils évitent d'y fouiller et de m'enlever ce qui pourrait me mettre en rogne... Disons que j'ai sut bien leur parler pour qu'ils me laissent faire ce que je veux, sans pour autant compromettre la liberté de chacun, biensûr!

Il se contenta de lui sourire, l'incitant à abandonner son désir de l'aider.

-Mais si jamais tu tiens à travailler pour m'aider, travail pour t'offrir ce qui te ferais plaisir!

Zant était très généreux, et il n'était vraiment pas dans le besoin monétaire, descendant d'une riche famille, il ne vivait pas vraiment dans le besoin... Il enleva sa main de sur l'épaule de Takako, tout en gardant son regard fixé dans le sien.

*Je me demande si elle fume... Il ne faudrait pas que je l'intoxique de ma cigarette, ça ne serait vraiment pas... gentil...*
Revenir en haut Aller en bas
Takako Shimizu
~::Perverse:Séquelle:en:Chaleur::~
Takako Shimizu


Nombre de messages : 44
Age : 31
Année d'étude : 4iere année
Date d'inscription : 06/10/2006

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptySam 15 Nov - 12:54

- D'accord comme tu veut, s'est gentil! C'est juste que je me sentait mal que tu pay sa seul, je ne veut pas avoir l'air d'une personne qui profite des autres, car au contraire, je ne suis vraiment pas cela!

Elle lui fit un doux sourire. Elle s'assoya en indien au sol, prit sa valise et commença à chercher dedans, quand elle elle avait trouvé ce qu'elle voulait, elle avait déjà au moins vidé la moitié de sa valise. Elle avait en main un paquet de cigarre cubain! Takako n'était pas du genre fumeuse de cigarette ou de quoi que se soit d'autre, mais elle aimait quand même de temps en temps fumer un bon cigarre, elle avait acheté se paquet juste pour fêter la rentrer. Elle en sortit une, la déposa près de elle, en sortit une aute et la tendit vers Zant.

- Tu en veux une !?

Lui dit-elle en lui faisant un grand sourire.

-C'est la seul chose que la directrice n'a pas réussi à me choper. Et d'ailleurs, je suis sur que l'alcool qu'elle m'a confisquer, elle est en train de tout le boire en se foutant de ma gueule. La salope!

Dit-elle sur un ton frustrer, mais aussitôt elle lui fit un sourire, pour qu'il ne pense pas qu'elle était facher après lui, de toute façons c'était la vie, elle n'avait qu'a faire plus attention pour ne pas qu'on remarque ce qu'elle amène d'illégal à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://arimahighschool.superforum.fr/index.forum
Zant Arukira
4ieme année / Enseignant d'arts martiaux / Admin
Zant Arukira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptySam 15 Nov - 13:06

Ça tombait juste bien! La jeune femme s'était assise en indien sur le sol pour chercher quelque chose dans a valise, qui se voyait être des cigares Cubains! Il les adorait... Et cela voulait dire qu'elle fumait. Lorsqu’elle lui tendit, il le prit avec délicatesse. Le cigare cubain était parmi les meilleurs et Zant en avait déjà dégusté.

-Enfaite, la directrice a pris ton alcool et les a vendus à la régie de l'alcool, d'autres profits pour l'école... Ne t'inquiète pas, la seule alcool qu'elle a dégusté aux frais des élèves était une bouteille de Saké offerte par moi-même...

Zant mis sa main dans sa poche et fouilla que pendent un court labse de temps.

*Doivent être dans mon sac...*

Il pris son sac à dos et y fouilla. Il en sortit une boite d'allumettes en bois. C'était le meilleur pour s'allumer un cigare, ça ne gâchait pas le goût... Ce que le gaz faisait.

Il sortit un cendrier de dans la table de chevet et le mit sur celle-ci. Il mit le cigare à sa bouche, alluma une allumette en bois et s'alluma.


-On doit toujours allumer les cigares avec des allumettes en bois, ça évite de gâcher le goût, ce que fait le gaz...

Il tendit l'allumette à Takako, tout en jallant une pouffée du cigare.

-Donc je présume que tu ne fume que des cigares? Que dis-tu des petits cigares à saveur?
Revenir en haut Aller en bas
Takako Shimizu
~::Perverse:Séquelle:en:Chaleur::~
Takako Shimizu


Nombre de messages : 44
Age : 31
Année d'étude : 4iere année
Date d'inscription : 06/10/2006

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptySam 15 Nov - 13:34

- Ouais tout a fait! Même que je ne fume pas souvent des cigares, c'est juste que à l'occasion j'ai des petites envies, d'en prendre!

Elle prit l'allumette que lui tendait Zant et alluma son cigare, elle prit soigneusement le temps d'éteindre l'allumette et la mit dans le cendrier qui était sur la table de chevet. Elle prit une pouffer de fumé et la souffla. Au bout de quelques minutes, elle n'avait fumé qu'une petite partie, car les gros cigares, ça dur longtemps, surtout qu'il ne faut pas le fumer trop vite... Elle l'éteignit et le déposa à coté du cendrier. Takako était épuisée de sa journée, la journée est longue quand on à pas grand chose à faire. Elle regarda Zant et lui adessa la parole.

- Et bien moi je vais me laver, sa va me réveiller! Donc à tantôt!

Takako replça une mèche de cheveux qui lui gênait le visage et fit un sourire à Zant.Elle prit de nouveau sous-vêtement qui trainait dans sa valise et puis après se dirigea vers la salle et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://arimahighschool.superforum.fr/index.forum
Zant Arukira
4ieme année / Enseignant d'arts martiaux / Admin
Zant Arukira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptySam 15 Nov - 14:17

Ensemble, pendent plusieurs minutes, ils dégustèrent leur cigare. Zant humait l'air qui sentait si bon à son goût. Au bout d'un moment, la jeune femme éteignit son cigare et le mit de côté. Elle sortit des sous-vêtements de sa valise et se dirigea vers la salle de bain, pour prendre une douche. Zant se coucha sur le lit, fumant son cigare et en dégustant l'arôme, tout en regardant le plafond.

-Ahh... Ça faisait un bon moment que je n'avais pas fumé de cigare, et en plus je tombe sur une fille qui en déguste un de temps en temps... Mais elle ne sait pas comment...

Il regerda vers la salle de bain, où la porte était fermé, un déclique se fit dans sa tête:

*Ahhh... Haha! J'espère que le service d'étage n'a pas oublié les serviettes comme à chaque année... Je l'espère pour elle... *

Il éteignit son cigare et le déposa près de la lampe. Il fouilla dans ses bagages et en sortit une serviette, qu'il déposa sur le lit.

*On ne sait jamais...*

Il ouvrit la fenêtre de la chambre, pour laisser s'échapper la boucane qui recouvrait le plafond de la chambre. Une chance qu'il n'y avait plus de détecteur de fumée dans sa chambre.

*Me reste plus qu'à attendre qu'elle ouvre la porte et de savoir s'elle a une serviette ou non...*
Revenir en haut Aller en bas
Takako Shimizu
~::Perverse:Séquelle:en:Chaleur::~
Takako Shimizu


Nombre de messages : 44
Age : 31
Année d'étude : 4iere année
Date d'inscription : 06/10/2006

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptySam 15 Nov - 14:38

Après avoir passé au moins une demi-heure dans la douche, elle en sortit indenme XD, bha la, il n'y a pas vraiment quelque chose de dangeureux dans une douche. Elle en sortit et scruta la salle de bain à la recherche d'une serviette pour pouvoir se mettre au sec et enfin enfiler s'est sous-vêtements. Après mainte rechercher, Takako ne trouva aucune serviette.

* AH merde, il fallait que sa m'arrive!*

Elle resta, la pendant quelque instant à savoir ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle n'avait pas de serviette. Il fallait qu'elle eille dans la chambre pour en trouver une, mais de ce côté, il y avait son colocataire. Elle allait devoir exposé ses jolie formes devant Zant et puis de toute façons, il avait déjà surement vu sa et de toute manière, Takako n'était pas gêner devant, les gens, même s'il fallait que cette incident arrive, il fallait qu'elle reste comme d'habitude naturelle XD. Elle entrouvrit la porte quelque peu, pour voir si Zant était et bien sur il y était, il était allonger sur le lit. Et bien quand il faut y aller, il faut t aller.

* GO*

Elle ouvrit complètement la porte de la salle de bain et sortit de celle-ci toute nu. Elle s'avança d'un pas sur dans la chambre et regarda autour, pour voir s'il y vait une serviette, elle en vie une qui était sur le lit, mais elle devait être à Zant.

* Et puis ce n'est pas grave, je la prend quand même, s'est surement pas lui qui en à le plus besion pour le moment.*


Elle prit la serviette et l'entoura autour de son corps. Elle fit un sourire à Zant.

- Et bien, il n'y avait pas de serviette faut croire, donc je met donner la permission de prendre celle qui était sur le lit et qui st surement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://arimahighschool.superforum.fr/index.forum
Zant Arukira
4ieme année / Enseignant d'arts martiaux / Admin
Zant Arukira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptyDim 16 Nov - 11:46

Comme prévu, il n'y avait pas de serviette dans la salle de bain. Zant n'eut pas le temps de se lever pour lui apporter la serviette, que la jeune femme ouvrit grand la porte, laissant dévoiler ses courbes féminines et s'élança dans la chambre, toute nue, sans le moindre signe de gène. Zant la scruta du regard, lorsqu'elle empoigna la serviette pour se la mettre autour du corps, ayant pour conviction qu'elle avait un super joli corps. Elle cacha son corps à l'aide de la serviette et lui dit qu'elle s'est permise de prendre cette serviette car il n'y en avait pas d'autre. Zant lui souri et lui dit:

-Je venais de me rappeler qu'ils oublient toujours de nous apporter des serviettes en début d'année. J'ai donc pris la mienne et l'ai mise là, pour toi.

Évidemment, elle n'avait pas de petit copain... sinon elle ne lui aurait pas dévoilé son corps, elle lui aurait tout simplement dit de lui apporter une serviette, en ouvrant légèrement la porte de la salle de bain.

Zant était du genre directe et ça lui chantait de la faire rougir un peu, comme elle ne l'avait pas fait en dévoilant son corps. C'est ce pourquoi il dit en la fixant dans les yeux:


-T'as vraiment un joli corps.

C’était simplement pour la faire rougir et exprimer ce qu’il avait envie de dire. En même temps, il verrait sûrement son corps très souvent au cour de l’année, donc il profita de ce moment pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Takako Shimizu
~::Perverse:Séquelle:en:Chaleur::~
Takako Shimizu


Nombre de messages : 44
Age : 31
Année d'étude : 4iere année
Date d'inscription : 06/10/2006

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptyDim 16 Nov - 17:21

-Merci du compliment!!!

Dit-elle en rougissant. Elle n'avait pas l'habitude de rougir, mais là un compliment venant d'une personne qu'elle connaissait à peine et qui était son colocataire, s'était bien différent. Et bien vu qu'il avait déjà tout, sa ne servait pas à grand chose d'aller se changer au toilette. Takako s'essuya pour qu'elle soit tout sec, après cela, elle enfila s'est sous-vêtements. Elle se dirigea vers sa valise et aller chercher dedans, elle en sortit un jean et une camisole, elle regarda ses vêtements quelque instant et haussa les épaules, elle avait assez chaud comme cela, donc elle allait rester en sous-vêtements, elle redéposa ce qu'elle venait de prendre dans sa valise. Takako plaça ses longs cheveux humides, vers l’arrière, pour avoir le visage dégager. Elle s’avança vers le lit et s’y coucha sur le dos, à côté de Zant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arimahighschool.superforum.fr/index.forum
Zant Arukira
4ieme année / Enseignant d'arts martiaux / Admin
Zant Arukira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptyDim 16 Nov - 17:39

Elle le remercia et commença à s'essuyer devant lui. C'est vrai qu'il avait déjà tout vu après tout... Après avoir finit, elle enfila ses sous-vêtements... Quel gâchis... Elle se coucha à ses cotés. Zant soupira:

-Pouah! C'est vrai qu'il fait chaud...

Il releva, enleva sa cravate et sa chemise blanche et les mis sur ses bagages. En enlevant sa chemise, il laissa dévoiler sa superbe musculature, ses pectoraux démarqués, ses biceps et triceps, ses fortes épaules, et surtout, ses abdos de rêve. Il se recoucha sur le dos, regardant Takako de ses yeux verts éclatants. Son collier reposait sur sa poitrine, une grosse dent de loup acérée, signifiant sûrement un trophée. Il se décida à lui adresser la parole, sur un ton calme :

-Tu veux quelque chose à boire?

Lui, il se ferait bien chauffer du Saké, ça le détendrait un peu. Il se disait que elle, elle prendrait sûrement de la Vodka, qu’il avait emporté.

*Si j’ai de la chance, elle parlera sûrement un peu plus…*
Revenir en haut Aller en bas
Takako Shimizu
~::Perverse:Séquelle:en:Chaleur::~
Takako Shimizu


Nombre de messages : 44
Age : 31
Année d'étude : 4iere année
Date d'inscription : 06/10/2006

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptyDim 16 Nov - 17:49

Quand il eu fini d'enlever sa chemise et sa cravate, Takako reste ébahi, il était bien trop parfait pour exister, s'était le corps d'un gars que toute les filles senssé devrait rêver! Elle avait de la chance, car elle allait le voir comme ça toute l'année. Impossible de résister à un aussi beau garçon avec un aussi beau corps! Elle se réveilla de ses fantasmes XD, qaund il lui posa une question. Il lui demandait si elle voulait à boire et bien la réponse était oui, Takako ne fumait pas gros, mais pour ce qui était de boire, elle aimait bien ça.

- Et bien, merci pour ta demande! Je prendrais bien de la Vodka, si tu en a bien sur. Aussi non apporte moi ce que tu veux.

* Comme ton corps je le prendrais bien hé hé! Ok on arrête ça, on se ressaisit.*

Elle lui fit un grand sourire.


- J'avais oublier le SVP!

Lui dit-elle en lui faisait une autre grand jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arimahighschool.superforum.fr/index.forum
Zant Arukira
4ieme année / Enseignant d'arts martiaux / Admin
Zant Arukira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptyDim 16 Nov - 18:48

Zant se leva, il se dirigea à la cuisine qu'il y avait dans l'appartement. Il prit un chaudron, le remplit à moitié d'eau, le mit sur le rond et mit le feu à très haut. Il débouchonna la bouteille de Saké, en remplit un petit pichet et mit celui-ci dans l'eau, afin qu'il bouille. Le Saké est bien meilleur chaud qu'à température de la pièce. Non, il n'avait pas oublié Takako. Il sortit un verre de taille moyenne, pris la bouteille de Vodka et en versa jusqu'au ¾ du verre. Il l'apporta à Takako avec un sourire en lui disant:

-Voillà pour la jolie femme!

Il lui tendit et s'assit à ses côtés.

*J'ai oublié de lui demander s'elle prenait avec glace... Elle n'aura qu'à me demander après tout...*

Son Saké serait prêt dans le temps qu'elle finisse son verre, s'elle buvait moindrement rapidement. Il irait se servir en même temps de la réapprovisionner. Il la regardait dans les yeux en même temps de contempler son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Takako Shimizu
~::Perverse:Séquelle:en:Chaleur::~
Takako Shimizu


Nombre de messages : 44
Age : 31
Année d'étude : 4iere année
Date d'inscription : 06/10/2006

La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] EmptyDim 16 Nov - 19:07

Pendant qu'il était dans la cuisine, elle comtemplait son corps fabuleusement sexy, il était tellement bien fait, quand il revenna avec le verre, elle fit mine de ne jamais l'avoir fixer tout le long qu'il avait été dans la cuisine. Quand il lui tendit le verre, elle le pris aussitôt avec le plus beau des sourires, Takako aimait très bien l'alcool et elle avait la chance d'avoir un colocataire qui pouvait lui en fournir, sans que la directrice ne lui confisque tout ça! Mais bien sûr, même s'il avait ses prévilèges, elle n'allait pas profiter de lui. Elle regarda le verre quelque instant et puis en quelque instant aussi, elle l'avait vider tellement vite, ce n'était pas bon de boire l'alcool comme cela, mais comme à l'habitude, elle se fichait de tout se qui pourrait lui arriver, tant qu'a vivre une vie, le faire comme on le pense, en ayant du plaisir. Et bien un peu gêner, d'avoir vider son verre aussi vite, elle lui tendit en lui faisait un sourire.

- J'ai l'air vraiment conne de boire ça aussi, mais c'est tellement bon! Est-ce que je pourrais en avoir un autre verre SVP!
Revenir en haut Aller en bas
https://arimahighschool.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





La rentrer[PV] Empty
MessageSujet: Re: La rentrer[PV]   La rentrer[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrer[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arima high school :: 3ième étage :: Dortoirs mixte :: Chambré C1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser