Arima high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AnnonceAnnonce  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tamakashi Natshuirô [Pas terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamakashi Natshuirô

Tamakashi Natshuirô


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

Tamakashi Natshuirô [Pas terminé] Empty
MessageSujet: Tamakashi Natshuirô [Pas terminé]   Tamakashi Natshuirô [Pas terminé] EmptyJeu 30 Oct - 17:19

[N]om: Natshuirô
[P]rénom: Tamakashi
[S]urnom: Tama
[Â]ge: 14 ans
[S]exualité: Bisexuel - Les deux ça fait plus de plaisir

[D]escription physique: La stature de Tamakashi n'est pas très imposante mais on pourrait dire qu'elle est grande. Comme tous les garçons de sont âges, celui-ci mesure environ 1m68. Mais comme tout homme, il a une bonne paire d'épaules. Il a une silouhette très élancée et mince, tout pour dire qu'il n'a aucun « bourlets ». À nu, on pourrait quasiment voir le squelette de cet adolescent à travers sa peau mais il ne faut pas exagéré, il n'est pas anorexique ou boulimique. Il est dénudé de tout muscle, aucun est existant ou presque. Sans chandail, on pourrait voir les cotes de sa cage thoracique principalement sur les cotés de son corps, légèrement orienté vers l'avant ce qui en conclut, en-dessous des « perctoraux ». Pour expliquer encore sa minceur excessive, on peut voir par la taille de ses poignets que la taille de ses os est : Petite. On peut remarquer ses jointures en pointe osseuse et la mince peau qui recouvre la partie entre les phalenges et les jointures. Bref, maigre ou pas maigre, il a encore toute ses joues et non des trous de zombie. Passons à autre chose, Tamakashi a les yeux d'un bleu acier. Ils virent souvent vers des teintes plus sombres comme le gris pâle ou alors vers des teintes plus lumineuses comme le bleu océan. Aupparavant, ses cheveux étaient d'un brun plutôt foncé mais il a décidé de se les teindre en noir, coupé en frange lui arrivant légèrement aux yeux. Il a aussi de légères pointes orientées vers l'arrière pour ce qui en est de sa chevelure de derrière. Ses traits faciaux sont très fins et doux. Il a un nez légèrement retroussé mais pas comme un lutin bien sûr ! Enfin, il a de fines lèvres légèrement rosée. C'est presque la seule couleur sur lui excluant ses yeux. Les pigmentations de son épiderme sont disons, pâles ce qui lui donne un air plutôt zombie mais pas feuille de papier. Pour finir, ayant la chance de tout garçon, Tamakashi n'a aucun bouton... Enfin, ça va aller dans quelques temps mais pour l'instant il a une peau de pêche comme on dit communement ! Il porte souvent des vêtements décontractés comme des chemises ou des T-shirt lui arrivant légèrement en bas du fessier. Il porte aussi ce qu'il aime le plus ; des jeans ! Bref vous vous en foutez un peu. Il porte souvent aux oreilles des écouteurs et trois anneaux situés dans le rebord supérieur de l'oreille gauche.
[C]aractère: (Des caractères, c'est pas des qualiter, n'y des défauts. Ici, vous marquer, exemple si il a votre dédoublement de personnaliter, si vous êtes actif, vous croyer au coup de foudre, etc. Quatre lignes minimum !)
[Q]ualités: (Mitsuki, tu es la plus gentille des Admins ! Oui je sais ! C'est ce que vous devez dire ! Je dommende seulement trois qualité minimum ! Avec trois ligne indiquant, sois des "degrer", des exemple, etc. Je sais, je suis très gentille.)
[D]éfauts: (Encore la, je veux des remerciement ! La même chose que les qualités, mais en défaut ! N'oublier pas que plus vous en mettez, plus vous aller gagner l'amitier des admins !)

[P]assions: (Vous avez des passions ? Vous adorer les art comme Mitsuki ou draguer des gars comme le fait Takako ? Eh bien, c'est ici que vous devez le spécifier ! Trois lignes minimum !
[R]êve: (Des rêves pour plus tard ? Vous voudirez devenir medecin, ou bien guitariste dans un groupe Country ? Spécifiez-le ici ! Deux lignes minimum ! C'est moins que trois !)
[P]oint fort: (Ah ! Vous êtes très bon en Math ? Ou bien vous êtes un dragueur hors-pair ? Vous savez détecter la marque d'un chandail avec le prix et d'où il vien par un simple regard sur une personne ? C'est ici que vous l'inscriver !)
[P]oint faible: (Vous êtes mauvais en Japonais ou vous perdez tous vos moyen à l'aproche d'une personne que vous aimez secrètement, vous savez maintenent ce que vous devez faire ! Je vous l'es tellement expliquer)

[H]istoire: (Une histoire ! Tout personnage a une histoire ! Ce que je vous demende, c'est de m'écrire l'histoire de votre perso jusqu'à son arriver à l'école. L'histoire doit être composer de 7 lignes. Par pitier, je ne veux pas juste des orphelins ! Par pitier non ! Et pas non plus des histoires heureuses. Mettez un évènement marquant pour vous identifier à votre personage !)
[A]utre: Je vous aime les admins chéris ! Ne supprimez plus ma fiche T_T'
[P]ourquoi vous-êtes vous inscrit sur ce forum?: Duh, du temps à perdre comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-island.1fr1.net
 
Tamakashi Natshuirô [Pas terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arima high school :: Dossiers des élèves :: Dossiers des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser