Arima high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AnnonceAnnonce  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modèle de Dossier

Aller en bas 
AuteurMessage
Takako Shimizu
~::Perverse:Séquelle:en:Chaleur::~
Takako Shimizu


Nombre de messages : 44
Age : 31
Année d'étude : 4iere année
Date d'inscription : 06/10/2006

Modèle de Dossier Empty
MessageSujet: Modèle de Dossier   Modèle de Dossier EmptyLun 9 Oct - 17:35

code:

[N]om: (Bien sûr, vous y inscrivez le nom de famille de votre perso, donc, le nom dans votre pseudo, simple, non ?)
[P]rénom: (Facile ! Un prénom ! J'espère que je ne vous aprend pas quelque chose en disant ce mot. Je ne veux pas un nom avec de chiffre !)
[S]urnom: (Le surnom de votre perso !)
[Â]ge: (Je ne veux pas voir quelqu'un en première année qui a 16 ans >_< c'est pas conforme ! Dans le règlement, on vous en parle très clairement !)
[S]exualité: (Ok, je veux être clair, on le sait déjà si vous êtes une fille ou un gars... Nous le voyon bien quand vous poster dans "la présentation des gars" non ? Donc ici, c'est l'orriantation ! Hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, et auter... on ne sais jamais !)

[D]escription physique: (Je veux pas de "Voir avatar" Non, je ne suis plus capable ! Usé de votre intelligence un peu, sept lignes minimum ! C'est simple, décriver la couleur de vos cheveux détailler, la forme de votre visage, son poids, ses yeux, ses vêtement préféré. N'oublier pas qu'il y a un uniforme sur Arima !)
[C]aractère: (Des caractères, c'est pas des qualiter, n'y des défauts. Ici, vous marquer, exemple si il a votre dédoublement de personnaliter, si vous êtes actif, vous croyer au coup de foudre, etc. Dix lignes minimum !)
[Q]ualités: (Mitsuki, tu es la plus gentille des Admins ! Oui je sais ! C'est ce que vous devez dire ! Je dommende seulement trois qualité minimum ! Avec trois ligne indiquant, sois des "degrer", des exemple, etc. Je sais, je suis très gentille.)
[D]éfauts: (Encore la, je veux des remerciement ! La même chose que les qualités, mais en défaut ! N'oublier pas que plus vous en mettez, plus vous aller gagner l'amitier des admins !)

[P]assions: (Vous avez des passions ? Vous adorer les art comme Mitsuki ou draguer des gars comme le fait Takako ? Eh bien, c'est ici que vous devez le spécifier ! Trois lignes minimum !
[R]êve: (Des rêves pour plus tard ? Vous voudirez devenir medecin, ou bien guitariste dans un groupe Country ? Spécifiez-le ici ! Deux lignes minimum ! C'est moins que trois !)
[P]oint fort: (Ah ! Vous êtes très bon en Math ? Ou bien vous êtes un dragueur hors-pair ? Vous savez détecter la marque d'un chandail avec le prix et d'où il vien par un simple regard sur une personne ? C'est ici que vous l'inscriver !)
[P]oint faible: (Vous êtes mauvais en Japonais ou vous perdez tous vos moyen à l'aproche d'une personne que vous aimez secrètement, vous savez maintenent ce que vous devez faire ! Je vous l'es tellement expliquer)

[H]istoire: (Une histoire ! Tout personnage a une histoire ! Ce que je vous demende, c'est de m'écrire l'histoire de votre perso jusqu'à son arriver à l'école. L'histoire doit être composer de 15 lignes. Par pitier, je ne veux pas juste des orphelins ! Par pitier non ! Et pas non plus des histoires heureuses. Mettez un évènement marquant pour vous identifier à votre personage !)
[A]utre: (Vous voulez adsolument écrir quelque chose que nous devons absolument savoir ? Peut-être amis, animaux, etc. Vous n'êtes pas oubliger de le remplir, c'est un genre de "Bonus" sauf que si vous écrivez, je veux voir des phrase complette ! Merci )
[P]ourquoi vous-êtes vous inscrit sur ce forum?: (Quoi ? On veux savoir xD Ami, le web, google, partenaria, pud, etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://arimahighschool.superforum.fr/index.forum
 
Modèle de Dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arima high school :: Dossiers des élèves :: Dossiers des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser